Islam

Islamic Site

Praise be to Allah ! It is Allah that we praise, we ask for help and forgiveness, and we ask Him to protect us from the harm we do to ourselves and the evil deeds we can commit. The one whom Allah puts in the right way, no one can mislead him. The one whom Allah deceives, no one can put him back on the right path.

Site Islam

{ O you who believe! Fear Allah as He should be feared.
And die not except with complete submission to Allah. } [Surah 3 - Verse 102]

islam

{ O mankind ! Be dutiful to your Lord, Who created you from a single person, and from him He created his wife, and from them both He created many men and women and fear Allah through Whom you demand your mutual, and the wombs. Surely, Allah is Ever an All-Watcher over you. } [Surah 4 - Verse 1]

islamic siteislamic website

{ O you who believe ! Keep your duty to Allah and fear Him, and speak the truth.
He will direct you to do righteous good deeds and will forgive you your sins. And whosoever obeys Allah and His Messenger he has indeed achieved a great achievement. } [Surah 33 - Verse 70-71]

---

The most true word is that of Allah and the best way is that of Muhammad (salla Allahou 'alayhi sallam). The worst thing is the new creation in religion (mouhdatha), every new creation is an innovation (bid'a), every innovation is misguidance, and all misguidance leads to hell.

If this site about Islam contains something that contradicts what Allah islam din said, or His Messenger (sallallahou 'alayhi wa sallam) said, made or tolerated, or a principle established by consensus, this is an error on my part and this is to be abandoned.

I implore Allah, the Most High, the Generous, Forgiving of sins, Welcoming to Repent, terrible in His punishment, to pass over our faults by His grace and generosity and to place this site in the balance of our good deeds, the Day when neither goods nor children will serve anything except the one that comes To Allah with a pure heart.

May Allah pray on His servant and send Muhammad (sallallahou 'alayhi wa sallam), and the members of his family and the companions. As salamu 'alaykum wa rahmatullahi wa barakatouh. May the Peace, the Mercy of Allah and His blessing be upon you.


Saturday 23 Rabi' II
السبت 23 ربيع الآخر


Become a muslim

Français : al hamdoulillah | Arabic : الحمد الله
al-hamdoulillah.com © 2017

Islam

Le prophète (sallallahou 'alayhi wa sallam) a dit : « Celui qui appelle au bien aura la récompense de celui qui le suivra, sans que leurs récompenses respectives ne soient pour autant diminuées. » [hadith authentique rapporté par Mouslim]
Allah

Allah

Kaaba

Piliers de l'Islam

Islam

Coran

Islam

L'invisible

Islam

Infos

Rappels

Site sur l'islam

   Louange à Allah ! C'est Allah que nous louons, nous Lui demandons aide et pardon, et nous Lui demandons de nous protéger contre le mal que nous faisons à nous-mêmes et contre les mauvaises actions que nous pouvons commettre. Celui qu'Allah met dans la bonne voie, nul ne peut l'égarer ; celui qu'Allah égare, nul ne peut le remettre dans la bonne voie.

Site Islam

   { Ô vous qui croyez ! Craignez Allah comme Il doit être craint. 
Et ne mourez qu'en pleine soumission. } [Sourate 3 - Verset 102]

Islam

   { Ô hommes ! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d'un seul être, et a créé de celui-ci sont épouse , et qui de ces deux là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d'hommes et de femmes. Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Allah vous observe parfaitement. } [Sourate 4 - Verset 1]

Site sur l'Islam Site sur l'Islam

   { Ô vous qui croyez ! Craignez Allah et parlez avec droiture. Ainsi Il améliorera vos actions et vous pardonnera vos péchés. Quiconque obéit à Allah et à Son messager obtientra certes un énorme succès. } [Sourate 33 - Verset 70-71]

---

   La parole la plus véridique est celle d'Allah et la meilleure voie est celle de Mouhammed (salla Allahou 'alayhi sallam). La pire des choses est la création nouvelle dans la religion (mouhdatha), toute création nouvelle est une innovation (bid'a), toute innovation est égarement, et tout égarement mène en Enfer.

   Si ce site sur l'islam contient quelque chose qui contredit ce qu'Allah Islam a dit, ou ce que Son Messager (sallallahou 'alayhi wa sallam) a dit, fait ou toléré, ou un principe établi au consensus, il s’agit d’une erreur de ma part et ceci est à délaisser. 

   J'implore Allah, le Très-Haut, le Généreux, Pardonneur des péchés, Accueillant au repetentir, Terrible en Sa punition, de passer sur nos fautes par Sa grâce et Sa générosité et de mettre ce site dans la balance de nos bonnes actions, le Jour où ni les biens, ni les enfants ne serviront à rien, sauf celui qui vient à Allah avec un coeur sain.

   Qu'Allah prie sur Son serviteur et envoyé Mouhammed (sallallahou 'alayhi wa sallam) et lui donne bénédiction et paix, ainsi que les membres de sa famille et ses compagnons. As salamou 'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh. Que la Paix, la Miséricorde d'Allah et Sa bénédiction soit sur vous.

---

Voici les dernières mises à jour du site :

Mar 27 Dhoul Qi'dah
(الثلاثاء 27 ذو القعدة 1437)

Site islamique

Mouhammed

Islam

Piliers de la Foi

L'islam

Sounna

Islam

Famille

Fiqh Islam

Fiqh

Dons

Islam

Videos Islam

Blog Islam

  • - Blog halal
  • - Blog Ramadan
  • - Blog conversion

Lieux Saints

  • - La Mecque (Makkah)
  • - Medine (Medinah)
  • - Jerusalem (Al Qouds)

Se convertir à l'islam

  • - Faire les ablutions
  • - Faire la prière
  • - Faire le pelerinage

Al Qouran al Karim

Forum Islam

  • - Forum priere
  • - Forum Ramadan
  • - Forum pelerinage

Telecharger Coran

  • - Réciter le Coran
  • - Video Cours Tajwid
  • - Concours Coran
al-hamdoulillah.com - © 2016